|
| | [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lolo93 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Dim 15 Jan - 19:39 | |
| |
|  | | docteurh modo

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Sam 28 Jan - 12:29 | |
| lolo60 - boite a fusible - joint de porte conducteur(celui sur la caisse) - les deux montants de pare-brise intérieur
lolo93 - VE avant + faisceaux, boutons, etc... complet koi! (t'inquiete pas lolo j'ai un boutons en rab de VE passagé) - Vitres manuel arrière droit; - Barres de toit (galerie); - Plastiques du coffre s'ils sont noirs!
S33BX - gache de porte arriere gauche - bouton de VE passager (t'inquiete pas lolo93 j'ai un boutons en rab de VE passagé)
spawn - ciel de toit - les glissières
streetuner réglé - joints lèches avant vitres - bloc commande de chauffage avec son cache dispo
|
|  | | Lolo93 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Sam 28 Jan - 13:27 | |
| Quel burne, on en a discuté hier soir, et j'ai zappé de te filer les €€€ |
|  | | docteurh modo

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Sam 28 Jan - 14:33 | |
| |
|  | | philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Sam 28 Jan - 15:51 | |
| salut , bon je répète !!!, dépêchez vous d envoyé votre chèque a doc pour vos pièces réservé , ca devient urgent , la voiture arrive cette fin de semaine chez moi pour commencé et après chez doc pour le démontage , vous avez réservé des pièces ? , pensé a payé , merci , je signale que la voiture serai déjà la si toutes les pièces commandés était réglés , principe d achat en coopération mutuel , c est moins lourd a plusieurs que a une seule personne !! lolo 93; appel doc et envoie lui t on chèque a son adresse et dans la semaine c est réglé !! lolo vois avec spawn pour son règlement , la manière de s arrangé ensemble !! |
|  | | Lolo93 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Jeu 9 Fév - 13:38 | |
| J'ai filé les €€€ ce matin à philou!  |
|  | | philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Jeu 9 Fév - 15:57 | |
| oui , bien recu lolo, j ai eu mon ami ce matin ,, semaine prochaine arrivé de la voiture chez moi !! |
|  | | docteurh modo

| |  | | Lolo93 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Jeu 9 Fév - 17:35 | |
| Non, plus de news de lui..... |
|  | | gianni80 je squatte

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Jeu 9 Fév - 20:03 | |
| bonsoir a vous je serais interessé par les 2 poignées de portes avant,le neiman,barilet de coffre,bouchon de reservoir et serrure boite a gand sil il sont dessus aussi,il y as une clé pour tout?ou plusieur? quel serais le prix pour tout ca?(si c est encore dispo j ai pas lu tout le post) |
|  | | docteurh modo

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Jeu 9 Fév - 21:03 | |
| |
|  | | gianni80 je squatte

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Jeu 9 Fév - 21:05 | |
| ah bon j aimerais bien avoir une seule clé pour toute l auto car 2 c est chiant loll |
|  | | docteurh modo

| |  | | philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Jeu 9 Fév - 23:37 | |
| salut , alors les retardataires , pièces commandé et non réglé , merci de vous excité le pistil !!, spaw a des problèmes , bon ca peu arrivée , mais une réponse serait la bienvenue , lolo , tu a son numéro de phone pour savoir si ....., pour S33BX, tu confirme pour les pièces ou ca ne t intéresse plus , un minimum de communication serait le bienvenue , et même si ca ne marche pas , ca peu arrivée , prévenir c est un minimum !!, lolo 60 , toujours ok ?, voiture livré début de semaine , sur !!! |
|  | | ptiG j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Jeu 9 Fév - 23:59 | |
| Spawn attend son salaire il doit contacter Doc normalement d apres ce qu il m a dis sur un autre fofo |
|  | | | | [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces | |
|