Forum dédié aux Passat 35i

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Ven 10 Fév - 17:27

salut , a ok , du moment que l on sais , mais il aurai pu nous le dire , il a peu être plus d ordi !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spawn
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Sam 11 Fév - 19:22

salut a tous ca fais un bail,oui j ai des prob avec mon internet et la je me connecte avec sur la ligne de mon voisin qui ma donner son passe le temps qu orange fasse son boulot a remettre tout en place,probleme exterieur cable sectionner pendant une mini tempete la merde,doc je t envoi un mp pour avoir ton adresse Embarassed
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Sam 11 Fév - 23:16

c est pas grave !!, je me doutais que c était un problème de ce genre , bien vue pour ce dépannage avec t on voisin !! Wink
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Jeu 23 Fév - 15:44

salut , doc faut que l on vois pour allez la chercher !!, ca urge !!, merci Wink
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Dim 26 Fév - 11:32

J'étais dispo hier, tu aurais dû m'appeler si doc pouvait pas.... Rolling Eyes
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Dim 26 Fév - 17:22

oui c est sympa lolo , mais la voiture va chez doc pour le démontage !!, mais ou exactement , j en sais riens !!, le piaf doit être en vacance de neige !!!!, il me semble avoir vus un drame en montage !! affraid What a Face Laughing Laughing
docteurh
modo
modo

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Dim 26 Fév - 19:48

salut

de retour de vacance et non pas à la neige mais au soleil (à orange)

philou c'est quand tu veux Wink

autrement tu aurais du m appeler
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Dim 26 Fév - 22:49

oui mais bon !!, y a pas le feu !!, maintenant faut allez la chercher voila tout , et moi tout seul!!, pas du pratique et savoir ou tu la met !! Razz
docteurh
modo
modo

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Dim 26 Fév - 23:09

philou95640 a écrit:
oui mais bon !!, y a pas le feu !!, maintenant faut allez la chercher voila tout , et moi tout seul!!, pas du pratique et savoir ou tu la met !! Razz

je la mettrai devant chez ma mère pour démontage chez mère
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Dim 26 Fév - 23:34

ok !!, on fait ca quand?, d allez la chercher !! clown
docteurh
modo
modo

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Dim 26 Fév - 23:51

philou95640 a écrit:
ok !!, on fait ca quand?, d allez la chercher !! clown

quand tu veux mais surtout on fait comment pour payer vue les sous récolté Crying or Very sad

et comment on fait ?
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Lun 27 Fév - 0:20

toutes les commandes de pièces ont été payés ou pas , si c est pas payé je vois pas comment on va faire , si ca continue comme ca , moi je laisse tombé !!, j aime pas les gars qui commande et après plus riens !!, c est pas du boulot , et cette caisse va finir au broyeur , comme prévue de toute manière !!, j en ai vraiment ras le bol !!, fin de semaine si y a toujours pas de nouveau !, tu peu fermé ce post , je lâche l affaire voila !!.....
docteurh
modo
modo

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Lun 27 Fév - 9:04

pour rappel

lolo60
- boite a fusible
- joint de porte conducteur(celui sur la caisse)
- les deux montants de pare-brise intérieur

lolo93 réglé
- VE avant + faisceaux, boutons, etc... complet koi! (t'inquiete pas lolo j'ai un boutons en rab de VE passagé)
- Vitres manuel arrière droit;
- Barres de toit (galerie);
- Plastiques du coffre s'ils sont noirs!

S33BX
- gache de porte arriere gauche
- bouton de VE passager (t'inquiete pas lolo93 j'ai un boutons en rab de VE passagé)

spawn
- ciel de toit
- les glissières

streetuner réglé
- joints lèches avant vitres
- bloc commande de chauffage avec son cache dispo
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Lun 27 Fév - 14:25

bonjours !!, j attends fin de semaine , après fini !!, je rend les acompte!!, et maintenant je sais sur qui on peut compté !!, incroyable !!, même pas un mots pour dire que .....
docteurh
modo
modo

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Lun 27 Fév - 18:19

j'ai donné mon adresse à spawn le 11 février pour le règlement et depuis rien

lolo60 et S33BX pas de news

No No No No No No No No No No

[95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant