| | [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Ven 10 Fév - 17:27 | |
| salut , a ok , du moment que l on sais , mais il aurai pu nous le dire , il a peu être plus d ordi !! |
|
 | |
spawn j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Sam 11 Fév - 19:22 | |
| salut a tous ca fais un bail,oui j ai des prob avec mon internet et la je me connecte avec sur la ligne de mon voisin qui ma donner son passe le temps qu orange fasse son boulot a remettre tout en place,probleme exterieur cable sectionner pendant une mini tempete la merde,doc je t envoi un mp pour avoir ton adresse |
|
 | |
philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Sam 11 Fév - 23:16 | |
| c est pas grave !!, je me doutais que c était un problème de ce genre , bien vue pour ce dépannage avec t on voisin !! |
|
 | |
philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Jeu 23 Fév - 15:44 | |
| salut , doc faut que l on vois pour allez la chercher !!, ca urge !!, merci |
|
 | |
Lolo93 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Dim 26 Fév - 11:32 | |
| J'étais dispo hier, tu aurais dû m'appeler si doc pouvait pas.... |
|
 | |
philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Dim 26 Fév - 17:22 | |
| |
|
 | |
docteurh modo

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Dim 26 Fév - 19:48 | |
| salut de retour de vacance et non pas à la neige mais au soleil (à orange) philou c'est quand tu veux  autrement tu aurais du m appeler |
|
 | |
philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Dim 26 Fév - 22:49 | |
| oui mais bon !!, y a pas le feu !!, maintenant faut allez la chercher voila tout , et moi tout seul!!, pas du pratique et savoir ou tu la met !! |
|
 | |
docteurh modo

| |
 | |
philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Dim 26 Fév - 23:34 | |
| ok !!, on fait ca quand?, d allez la chercher !! |
|
 | |
docteurh modo

| |
 | |
philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Lun 27 Fév - 0:20 | |
| toutes les commandes de pièces ont été payés ou pas , si c est pas payé je vois pas comment on va faire , si ca continue comme ca , moi je laisse tombé !!, j aime pas les gars qui commande et après plus riens !!, c est pas du boulot , et cette caisse va finir au broyeur , comme prévue de toute manière !!, j en ai vraiment ras le bol !!, fin de semaine si y a toujours pas de nouveau !, tu peu fermé ce post , je lâche l affaire voila !!..... |
|
 | |
docteurh modo

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Lun 27 Fév - 9:04 | |
| pour rappel
lolo60 - boite a fusible - joint de porte conducteur(celui sur la caisse) - les deux montants de pare-brise intérieur
lolo93 réglé - VE avant + faisceaux, boutons, etc... complet koi! (t'inquiete pas lolo j'ai un boutons en rab de VE passagé) - Vitres manuel arrière droit; - Barres de toit (galerie); - Plastiques du coffre s'ils sont noirs!
S33BX - gache de porte arriere gauche - bouton de VE passager (t'inquiete pas lolo93 j'ai un boutons en rab de VE passagé)
spawn - ciel de toit - les glissières
streetuner réglé - joints lèches avant vitres - bloc commande de chauffage avec son cache dispo
|
|
 | |
philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Lun 27 Fév - 14:25 | |
| bonjours !!, j attends fin de semaine , après fini !!, je rend les acompte!!, et maintenant je sais sur qui on peut compté !!, incroyable !!, même pas un mots pour dire que ..... |
|
 | |
docteurh modo

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Lun 27 Fév - 18:19 | |
| |
|
 | |
| | [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces | |
|