| | [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
streetuner je campe

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Jeu 12 Jan - 8:51 | |
| les joints lèches vitres avant ont l'air propres. combien pour les 2 avec fdp ? et combien pour le bloc ventilation (la partie du tableau de bord avec les boutons) sinon ou se trouve la caisse ? |
|
 | |
Ted' j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Jeu 12 Jan - 9:56 | |
| pareil intérréssé par les lèche vitres, et les caches du coffre si c'est les mêmes sur facelift et s'ils sont pas cassé... |
|
 | |
Lolo93 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Jeu 12 Jan - 14:12 | |
| Je suis sûr les caches de coffres, mais depuis le temps, j'ai l'impression que c'est mort cette histoire.... |
|
 | |
philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Jeu 12 Jan - 23:45 | |
| alors les amis , riens n es mort , les commandes que vous avez fait a doc sont valable !!, confirmé les et pour la fin de mois , ca devrait le faire , je récupère la voiture fin de moi !! |
|
 | |
S33BX je m'installe

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Ven 13 Jan - 18:12 | |
| je confirme ma commande ! |
|
 | |
Lolo93 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Ven 13 Jan - 18:22 | |
| Moi aussi, je confirme!
Cool que ça soit pas mort! |
|
 | |
philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Ven 13 Jan - 18:39 | |
| non ca n es pas mort , et c est vraiment pour bientôt , alors affolé vous le cubitus !! |
|
 | |
spawn j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Ven 13 Jan - 20:48 | |
| pour moi confirmé aussi je vois avec mon lolo pour le reglement et qu il me garde le temps que je vienne sur panam pour venir chercher |
|
 | |
Lolo93 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Ven 13 Jan - 21:45 | |
| Pas de soucis ma biche!  |
|
 | |
philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Ven 13 Jan - 22:50 | |
| |
|
 | |
docteurh modo

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Sam 14 Jan - 19:01 | |
| lolo60 - boite a fusible - joint de porte conducteur(celui sur la caisse) - les deux montants de pare-brise intérieur
lolo93 - VE avant + faisceaux, boutons, etc... complet koi! (t'inquiete pas lolo j'ai un boutons en rab de VE passagé) - Vitres manuel arrière droit; - Barres de toit (galerie); - Plastiques du coffre s'ils sont noirs!
S33BX - gache de porte arriere gauche - bouton de VE passager (t'inquiete pas lolo93 j'ai un boutons en rab de VE passagé)
spawn - ciel de toit - les glissières
streetuner - joints lèches avant vitres - bloc commande de chauffage avec son cache dispo |
|
 | |
spawn j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Sam 14 Jan - 22:05 | |
| |
|
 | |
philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Dim 15 Jan - 0:53 | |
| heu !!, non !!, merci , j ai deja pas mal a m occupé !!!! messieurs, important !, je ne veut pas être rabat-joie , c est pas mon genre !, mais cette voiture est acheté en coopération mutuel , en clair on mise tous des ronds dedans , moi , doc , et vous par vos commandes de pièces !, et c est pour ca que les prix sont plus que raisonnable !, a la fin du mois , j ai la voiture que je remettrai a doc pour la démonté , d ici la , j espère recevoir vos chèques afin de transmettre au vendeur , merci d avance! doc tu peu t occupé de ca , merci ! pour ma part vus que c est pas marqué , j ai mis 100€ pour récupéré les papiers de la voiture, ca c est ma part , voila le bilan de notre affaire , encore merci et n esité pas il en reste encore dessus |
|
 | |
Lolo93 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Dim 15 Jan - 8:28 | |
| Ok, au pire, je te donne ça quand on se voit, ou à doc vu que je le vois samedi prochain!  |
|
 | |
philou95640 j'y habite

| Sujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces Dim 15 Jan - 18:00 | |
| oui a doc c est parfait !!, des réceptions des payements , ca peut allez encore plus vite pour avoir la voiture ! |
|
 | |
| | [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces | |
|