Forum dédié aux Passat 35i

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
streetuner
je campe
je campe

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Jeu 12 Jan - 8:51

les joints lèches vitres avant ont l'air propres. combien pour les 2 avec fdp ? et combien pour le bloc ventilation (la partie du tableau de bord avec les boutons) sinon ou se trouve la caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted'
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Jeu 12 Jan - 9:56

pareil intérréssé par les lèche vitres, et les caches du coffre si c'est les mêmes sur facelift et s'ils sont pas cassé...
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Jeu 12 Jan - 14:12

Je suis sûr les caches de coffres, mais depuis le temps, j'ai l'impression que c'est mort cette histoire....
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Jeu 12 Jan - 23:45

alors les amis , riens n es mort , les commandes que vous avez fait a doc sont valable !!, confirmé les et pour la fin de mois , ca devrait le faire , je récupère la voiture fin de moi !! Wink
S33BX
je m'installe
je m'installe

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Ven 13 Jan - 18:12

je confirme ma commande !
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Ven 13 Jan - 18:22

Moi aussi, je confirme!

Cool que ça soit pas mort!
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Ven 13 Jan - 18:39

non ca n es pas mort , et c est vraiment pour bientôt , alors affolé vous le cubitus !! bounce
spawn
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Ven 13 Jan - 20:48

pour moi confirmé aussi je vois avec mon lolo pour le reglement et qu il me garde le temps que je vienne sur panam pour venir chercher Twisted Evil
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Ven 13 Jan - 21:45

Pas de soucis ma biche! Wink
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Ven 13 Jan - 22:50

mais c est mignon tout plein c est deux la !!!, hummm! , vous me gardé un petit si .........!, oups !!, bon !!, je sort !! Arrow Arrow Arrow Arrow Laughing
docteurh
modo
modo

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Sam 14 Jan - 19:01

lolo60
- boite a fusible
- joint de porte conducteur(celui sur la caisse)
- les deux montants de pare-brise intérieur

lolo93
- VE avant + faisceaux, boutons, etc... complet koi! (t'inquiete pas lolo j'ai un boutons en rab de VE passagé)
- Vitres manuel arrière droit;
- Barres de toit (galerie);
- Plastiques du coffre s'ils sont noirs!

S33BX
- gache de porte arriere gauche
- bouton de VE passager (t'inquiete pas lolo93 j'ai un boutons en rab de VE passagé)

spawn
- ciel de toit
- les glissières

streetuner
- joints lèches avant vitres
- bloc commande de chauffage avec son cache dispo
spawn
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Sam 14 Jan - 22:05

philou95640 a écrit:
mais c est mignon tout plein c est deux la !!!, hummm! , vous me gardé un petit si .........!, oups !!, bon !!, je sort !! Arrow Arrow Arrow Arrow Laughing

soit pas jaloux philou,tu y passera aussi pig pig pig pig pig
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Dim 15 Jan - 0:53

heu !!, non !!, merci , j ai deja pas mal a m occupé !!!! affraid

messieurs, important !, je ne veut pas être rabat-joie , c est pas mon genre !, mais cette voiture est acheté en coopération mutuel , en clair on mise tous des ronds dedans , moi , doc , et vous par vos commandes de pièces !, et c est pour ca que les prix sont plus que raisonnable !, a la fin du mois , j ai la voiture que je remettrai a doc pour la démonté , d ici la , j espère recevoir vos chèques afin de transmettre au vendeur , merci d avance!

doc tu peu t occupé de ca , merci !
pour ma part vus que c est pas marqué , j ai mis 100€ pour récupéré les papiers de la voiture, ca c est ma part , voila le bilan de notre affaire , encore merci et n esité pas il en reste encore dessus Neutral
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Dim 15 Jan - 8:28

Ok, au pire, je te donne ça quand on se voit, ou à doc vu que je le vois samedi prochain! Wink
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces   Dim 15 Jan - 18:00

oui a doc c est parfait !!, des réceptions des payements , ca peut allez encore plus vite pour avoir la voiture ! Wink

[95] Passat CL 1.9 TD Variant pour pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant