Forum dédié aux Passat 35i

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012) 5 5 1
Partager | 

[95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivant
AuteurMessage
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Lun 30 Jan - 21:39

philou95640 a écrit:
il doit avoir la vus qui baisse !!, c est l age !!, d après mon vétérinaire , y a plus riens a espéré !!, dommage c est une bonne bete !!, et il renifle bien les piste !!, et rusé en plus !!!, mais voila !! Laughing Laughing Laughing Suspect

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Lun 30 Jan - 23:09

j suis en train de me pisser dessus !!, merde !!! Laughing Laughing Laughing
docteurh
modo
modo

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 31 Jan - 1:17

philou95640 a écrit:

ba

t as pas mis une couche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
jeanjean37
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 31 Jan - 8:46

Salut,

He he he

What a Face
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 31 Jan - 10:22

docteurh a écrit:
philou95640 a écrit:

ba

t as pas mis une couche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pourtant, il commence à vieillir notre philou! Laughing Laughing Laughing
Ted'
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 31 Jan - 12:03

Laughing
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 31 Jan - 16:09

avec vos connerie , j suis pas prêt d en mettre des couches !!, et je suis pas si vieux que ca , j ai l age de mes artères !!, et de toute manière , vous me suivez tous bande de mécréant satanic !!! Laughing affraid
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 31 Jan - 20:53

A la différence que t'en auras remplis + d'une avant que nous on en utilise! Laughing Laughing Laughing

Humour mon philou! Wink
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 31 Jan - 22:49

j aime t on humour lolo Laughing , c est tres britanique !!! tongue , rare de nos jours , et oui !!, dans ce sens la c est vraie !!, enfin le plus tard possible!! Twisted Evil
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mer 1 Fév - 9:22

Yes, and you, do you speak english?

Repeat after me: Brian is in the kitchen! Laughing Laughing Laughing
docteurh
modo
modo

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mer 1 Fév - 9:24

Lolo93 a écrit:
Yes, and you, do you speak english?

Repeat after me: Brian is in the kitchen! Laughing Laughing Laughing

je ne te pensait pas anglais plutôt allemand vue ton bide Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mer 1 Fév - 9:26

Et toi Roumain, vu ta tête! Laughing Laughing Laughing
docteurh
modo
modo

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mer 1 Fév - 9:28

Lolo93 a écrit:
Et toi Roumain, vu ta tête! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing culé
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mer 1 Fév - 9:29

Surtout que si je vais dans ton sens, tout ce que tu picoles en un mois, moi, j'ai pas assez de ma vie pour t'égaler! Laughing Laughing Laughing Laughing
docteurh
modo
modo

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mer 1 Fév - 9:30

Lolo93 a écrit:
Surtout que si je vais dans ton sens, tout ce que tu picoles en un mois, moi, j'ai pas assez de ma vie pour t'égaler! Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

[95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 68 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivant