Forum dédié aux Passat 35i

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012) 5 5 1
Partager | 

[95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71, 72  Suivant
AuteurMessage
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mer 1 Fév - 12:30

bande de c....!!, je vais me repissé dessus !!!, au moins on parle européen !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mer 1 Fév - 13:03

Laughing Laughing Laughing
niko95
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 21 Fév - 16:39

Du monde pour vendredi la?
doc je pense au punch,promis il sera la !
la bouteille est toujours sur le balcon depuis fin decembre donc sa a bien mariner!!!
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mer 22 Fév - 0:13

pour ma part , pas sur d être la , ma titine a des problèmes de pompe !!, et le docteur ne la pas encore ausculté !!, ca peu être rapide , on c est jamais !! Sad
dims95
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Ven 24 Fév - 12:46

Normalement present si pas d'imprevut et si il pleut pas Very Happy
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Ven 24 Fév - 16:56

moi présent avec la golf one noir !! Twisted Evil
jeanjean37
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Sam 25 Fév - 6:10

Salut,

Sacré Golf one....

Wink
juju91
je m'installe
je m'installe

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Sam 25 Fév - 19:13

mes photos

niko95
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Sam 25 Fév - 22:21

Nikel avec ton new objectif juju Shocked
comment que c'est net
juju91
je m'installe
je m'installe

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Sam 25 Fév - 22:58

merci nico mais c'est pas si net que ca Laughing

sinon ca m'a fait plaisir de voir philou dans autre chose qu'une passat, par contre ca a la même odeur bizarre Laughing Laughing
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Sam 25 Fév - 23:00

salut , superbe les photos juju , et merci pour ma photos de ma one noire !!, première sorti de cette golf a un rencard , un peu risquer pour moi mais bon !!, j ai pas regretté , elle a fonctionner du tonnerre!!, 150kmh en 1.6 d sans lacher !!, il parait que derrière, il y avait des flammèches qui sortait !!!, certainement de la suit qui ce décollait par la vitesse !!, sinon une bonne soirée très responsable en première parti , après ca c est gâter !! Razz
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Sam 25 Fév - 23:04

juju91 a écrit:
merci nico mais c'est pas si net que ca Laughing

sinon ca m'a fait plaisir de voir philou dans autre chose qu'une passat, par contre ca a la même odeur bizarre Laughing Laughing

ha ha ha !!, mort de rire !!, qusqu il a mon carburant , avec le kfc et compagnie , je passe inaperçue !!, et je ne regrette pas d être venue avec , un vraie cart , malgré ca hauteur standard Surprised
dims95
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Dim 26 Fév - 12:40

Encore un bon petit Rencard avec des caisses simpas Cool
Et bien parler et rigoler avec les Potos comme dab Very Happy
Et tes Photos Juju elles dechirent !!!
juju91
je m'installe
je m'installe

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Dim 26 Fév - 12:56

je t'ai même pas vu Dimitri
dims95
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Dim 26 Fév - 13:41

Je t'ai apercu au loing, mais apres je t'ai pas retrouver Embarassed
Domage ca m'aurait fait plaisir comme dab de discuter avec toi Juju Very Happy

[95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 69 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71, 72  Suivant