Forum dédié aux Passat 35i

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
docteurh
modo
modo

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 17 Jan - 19:51

lolo du 60 a écrit:
ils ressemblent un peu a LAUREL et HARDY ces deux la

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toretto
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 17 Jan - 20:22

Bonjour à toutes et tous,

Nous espérons que vous avez passé d'agréable fêtes de fin d'années 2011.

Notre 1ère édition 2012 aura lieu le vendredi 27, derrière décathlon pour le moment, a 21h30 (et pas avant Wink svp ).

Nous vous rappelons les règles :
Un filtrage est effectué au début du rasso, afin d'orienter les véhicules du groupe VAG et ceux NON-VAG, merci donc de rouler au PAS, et d'écouter ce que l'on vous dis, afin de faire perdurer le rencard.

No Burn
No Run
Nokékés touining
No musique "boom boom"

Quelques rappels :

Merci de respecter les horaires
Merci de ramasser vos ordures
Merci de repartir du rassemblement dans LE CALME

A bientôt,
Toretto.
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 17 Jan - 22:30

lolo du 60 a écrit:
ils ressemblent un peu a LAUREL et HARDY ces deux la

merci pour ce beau costard !!!, je vais m occupé du tien !! afro
niko95
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 24 Jan - 13:48

Des present vendredi?
Present en seat pour ma part Wink
ON compte sur le perruche gang pour que vous bougiez!
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 24 Jan - 14:01

Présent, suis attendu là bas! Laughing
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 24 Jan - 15:47

ouais ca c est vraie !!, moi présent aussi , avec ma fidèle rouge qui fuit !! Twisted Evil
Fabien
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 24 Jan - 17:21

Présent aussi les mecs Smile
Surement avec d'autre Audi 80 Smile Smile Smile
niko95
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 24 Jan - 17:58

Fabien a écrit:
Présent aussi les mecs Smile
Surement avec d'autre Audi 80 Smile Smile Smile

Pas de problème vous êtes les bienvenu Wink
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 24 Jan - 18:00

philou95640 a écrit:
ouais ca c est vraie !!, moi présent aussi , avec ma fidèle rouge qui fuit !! Twisted Evil

Tu veux que je te ramène quelques couches de mon fils? Laughing Laughing Laughing

Wink
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 24 Jan - 22:46

dou you fou de ma gueule ? Laughing Laughing , tu va voir les couche ou ca va atterrir !!!, ma rouge na pas de couche , c est juste un incident de parcours!!! Laughing Twisted Evil tongue
Lolo93
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Mar 24 Jan - 22:51

Wink
juju91
je m'installe
je m'installe

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Ven 27 Jan - 9:32

présent ce soir
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Sam 28 Jan - 16:09

salut , une tres bonne soirée avec vus le froid et l humidité , un parking plein!!, du rarement vus !!, le nombre exact , j en sais riens , mais on était nombreux !!, et tous c est a peu près bien passé , avec des commentaires positif sur place qui nous ont fait plaisir sur l organisation !!, visite des perdreaux , bien vus !!, et utile pour rappelez a certains que c est pas un circuit!!, vus sur place , doc , lolo93 , moi bien sur , niko , juju91, fabien, dims 95, et certainement d autres que je n ai pas vus en personne !!, en tout ca , bien sympas !! Wink
Fabien
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Sam 28 Jan - 17:57

Super ce rencard!!! Beaucoup de SEAT et de VW, très peut d'Audi !!! Mais Génial l'ambiance!!!

VIvement les photos Smile Smile Smile
docteurh
modo
modo

MessageSujet: Re: [95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)   Sam 28 Jan - 18:01

philou95640 a écrit:
salut , une tres bonne soirée avec vus le froid et l humidité , un parking plein!!, du rarement vus !!, le nombre exact , j en sais riens , mais on était nombreux !!, et tous c est a peu près bien passé , avec des commentaires positif sur place qui nous ont fait plaisir sur l organisation !!, visite des perdreaux , bien vus !!, et utile pour rappelez a certains que c est pas un circuit!!, vus sur place , doc , lolo93 , moi bien sur , niko , juju91, fabien, dims 95, et certainement d autres que je n ai pas vus en personne !!, en tout ca , bien sympas !! Wink

fabien Shocked Shocked Shocked merde je l'ai même pas vue

et il y avait aussi ptitg Wink

[95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois (27/01/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant