Bonjour à toutes et toutes,
Vendredi soir dernier c'est déroulé la 1ère de 2012 du Rasso d'herblay, et je dois dire que nous avons été impressionné par le nombre de voiture pour une WINTER ÉDITION.
Autant en nombre qu'en qualité de véhicule, vraiment de très très beau projet et réalisation.
Le rasso c'est super bien déroulé.
Nous avons comptabilisé 497 véhicules VAG.
Je tenais également a remercier TOUT LE MONDE VAG et NON VAG :
Pour votre civisme, votre conduite et le respect que vous avez apportez au rasso tant au début, qu'au milieu et a la fin du meeting.
Également un grand merci aux venants du CAP D'AGDE, nos amis bretons, belges, JS PERFORMANCE, VW DRAG etc... de leurs venues pour cette 1ère WINTER ÉDITION.
Il y avais du non vag (y compris moi lol), mais tout le monde a bien respecter les règles, et pour ceux qui ne comprennes pas, sachez que nous ne pouvons pas interdire les personnes de venir voir d'autre personnes et/ou le meeting, il faut simplement vérifier a ce que cela ne deviennent pas un rassemblement généraliste, nous y veillerons pour la prochaine fois.
Il y a eu un rassemblement E30 improvisé sur les places non vag ...
Messieurs du/des forum(s) BMW e30 et tout autre catégorie de bmw mercedes etc...
Nous apprécions votre venue mais HERBLAY n'es pas votre meeting et n'es pas un rassemblement BMW (et autre), nous vous prions s'il vous plait, pour la prochaine fois, de ne pas vous rassemblez lors de notre rassemblement.
Merci encore une fois a tout le monde, sachez que vous TOUS contribuez a la pérennité du rassemblement.
Le Staff'Herblay