Forum dédié aux Passat 35i

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

open air???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chnain
je campe
je campe

MessageSujet: open air???!!!   Mer 9 Fév - 22:53

bonsoir a tous une idée ma traversé l'esprit, voila sur ma passat j'ai un toit ouvrant monté d'origine le souci, le joint fuit(sur le siège conducteur bien entendu) donc je suis aller chez VW plus moyen d'avoir de joint plus de stock et plus de fournisseur. Résultat des course condamnation de l'ouvrant au silicone noir proprement fait . Mais voila l'idée, serai il possible de monter un open air a la place de ce toit ouvrant ?? et voila ma question, est ce possible ou en trouvé, a quel prix et surtout gros boulot ou jouable??

voila j'attends vos réponse avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
tekkore
modo
modo

MessageSujet: Re: open air???!!!   Mer 9 Fév - 22:58

http://www.passion35i.com/t25p15-passat-35i-de-gibsy-swap-tdi-110

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99523
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99462

Ma polo bel air
Chnain
je campe
je campe

MessageSujet: Re: open air???!!!   Jeu 10 Fév - 22:57

merci pour l'info Smile
nico
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: open air???!!!   Ven 11 Fév - 21:33

si ta un to d'origine, impossible ou faut resouder une tolle pour boucher, car le to d'orignie et un poil plus large que l'open air (de twingo alor le polo n'en parlon pas)
moi j'en avait mi un sur ma jetta c'est vrai que c'est le pied! mais malheuresement j'ai un to d'origine sur moin 35i donc trop de taf....
jeanjean37
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: open air???!!!   Dim 13 Fév - 0:43

Salut,

Change ton toit tôlée par un vitré de G3 où mieux de Facelift, ton problème sera fini...

Embarassed
nico
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: open air???!!!   Dim 13 Fév - 18:20

jeanjean37 a écrit:
Salut,

Change ton toit tôlée par un vitré de G3 où mieux de Facelift, ton problème sera fini...

Embarassed

jeanjean la tu m'interesse!!!!!!
c'est possible les vitre a la place du tolleR? c'est les meme fixation et mesure?
j'y ai deja pencer mais pas envi d'en acheter un si sa passe pas!!
Chnain
je campe
je campe

MessageSujet: Re: open air???!!!   Mar 15 Fév - 20:09

Bah en fait cest déja un toit ouvrant vitrée mais le joint entre la vitre et le toit est mort et plus moyen d'en trouvé!!!!
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: open air???!!!   Mar 15 Fév - 22:49

ha bon !!, on ne peut plus avoir du joint pour le modèle vitré !! , alors la !!, je suis dans la merde !!, je vais essayé de trouvé ca chez un autre fournisseur !! , le mien fuit aussi , c est une piscine quand elle reste sur place !! Crying or Very sad
Chnain
je campe
je campe

MessageSujet: Re: open air???!!!   Ven 4 Mar - 18:47

philou95640 a écrit:
ha bon !!, on ne peut plus avoir du joint pour le modèle vitré !! , alors la !!, je suis dans la merde !!, je vais essayé de trouvé ca chez un autre fournisseur !! , le mien fuit aussi , c est une piscine quand elle reste sur place !! Crying or Very sad

alors des nouvelles???
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: open air???!!!   Sam 5 Mar - 23:40

toujours riens et c est pas faute d avoir essayer !!!, je continue mes recherches !! Suspect
papassat
de passage
de passage

MessageSujet: Re: open air???!!!   Dim 21 Aoû - 18:05

bonjour j'ai une question qui me trotte dans la tète j'aimerai mettre non pas un open air mais un toit ouvrant panoramique sur mon facelift. Twisted Evil
je sais que cela est possible vu que ted l'a fait mais est que le galbe du toit correspond et est-ce que le branchement electrique est possible Question
pour la pièce je ne l'ai pas encore j'attend d'en trouver un a prix raisonnable !!
merci pour votre réponse...
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: open air???!!!   Dim 21 Aoû - 23:34

salut , tout est possible !!, du renault twingo et du lupo ou arosa , ca y va bien !!! Razz
papassat
de passage
de passage

MessageSujet: tuto pose open air   Jeu 2 Fév - 22:23

démonstration en image de la pose d'un open air (en verre) ou plus communément "toit ouvrant panoramique". Shocked

1° récupérer l'open air, la visserie et le moteur si il ya; de la donneuse d'organes.

2° récupérer le toit de la donneuse pour réaliser le gabarit de coupe. le mieux est une disqueuse portable sinon comme moi à la scie. Patience Razz

puis découper que la partie utile

3° présenter le gabarit sur le toit et mesurer l'ouverture de chaque cotés histoire de le centrer, puis scotcher pour faire le tracé

4° découper et percer en prenant soin d'enlever le ciel de toit et de couvrir les sièges et le pare brise

5° enlever le vieux cordon de colle souple sous l'open air aux extremités de façon a laisser deux rainures propres.

6° faire un nouveau cordon de colle avec de la polyuréthane pour pare brise et non pas du silicone car avec le temps ça ne tiens pas (je garanti l'étanchéité de mon toit a vie)
et poser le toit sur le toit puis visser pour plaquer le tout et voilou

une fois fini remonter et découper le ciel de toit suivant l'encadrement de l'interieur (bon courage) je suis à cette étape pour le moment.
papassat
de passage
de passage

MessageSujet: Re: open air???!!!   Jeu 2 Fév - 22:27

prochaine étape: étude des pop out...scratch
philou95640
j'y habite
j'y habite

MessageSujet: Re: open air???!!!   Jeu 2 Fév - 22:39

salut , j envisage de le faire aussi , car le miens sur ma rouge n es pas vraiment étanche , surement voilé , et la pose de mon vraie toit ouvrant d origine n es pas encore pour tout de suite , ca serait mieux en attendant !!, et le panoramique de twingo est bien sympa Razz

open air???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant